l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Passage du statut étudiant au statut salarié

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'étais en contrat de professionnalisation du 01/09/2017 au 31/08/2018, et je disposais donc d'un compte Ameli puisque j'étais rattachée à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Aujourd'hui, je ne parviens plus à me connecter ; un message d'erreur me signale que mon numéro de sécurité sociale est inconnu de vos services, alors que je suis toujours salariée puisque j'ai un nouveau contrat de travail à compter du 01/09/2018.

Comment dois-je procéder pour obtenir une attestation de sécurité sociale ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Alexia07

Alexia07

Niveau
0
15 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alexia07,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant