l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Attestation délivrance d’ordonnance comment obtenir?

Bonjour j’ai envoyé par erreur à la CPAM du 06 l’original de l’ordonnance neurologique prescrite par le neurologue. Il me manque ce justificatif utile. Sachant que la secrétaire du neurologue ne veut pas en entendre parler. Pensez que vous que mon Pharmacien pourrait au moins me transmettre une attestation de délivrance du traitement mentionant le nom du neurologue? Je précise que je ne demande pas de duplicata mon traitement ayant été délivré mais juste une attestation indiquant que mon neurologue m’a prescrit tel traitement. Merci infiniment cette situation est très anxiogène et j’ai fait une crise d’epilepsie quelques minutes après m’etre aperçu envoyer l’original de l’ordonnance que je n’ai pas photocopié...

Épileptique06

Épileptique06

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Épileptique06,

Votre demande de remboursement de frais de pharmacie doit toujours être accompagnée de l'ordonnance originale.  Si vous souhaitez obtenir une copie de ce justificatif, vous pouvez solliciter le pharmacien auprès duquel vous avez retiré le traitement.

Si toutefois, il n'avait pas conservé ce document et si vous avez adressé votre demande de remboursement par feuille de soins papier, vous pouvez également contacter votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de "votre compte ameli".

En effet, pour certaines prestations les justificatifs sont conservés.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant