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Que faire si la CPAM a perdu mes feuillets ?

Bonjour, j'ai lu quelques réponses déjà apportées sur ce forum. En revanche je n'arrive pas à joindre ma CPAM.

Voilà, mon employeur vient de me signaler que la CPAM n'a pas reçu mon premier arret de travail (alors que l'employeur l'a reçu). J'ai lu que je ne pouvais pas leur envoyer le scan de ce dernier. Est ce exact ?

Il faut alors aller faire un duplicata ? Faut il retourner sur le lieu du certificat originel ? Pour moi les urgences où mon médecin traitant peut il le faire ?

J'ai depuis envoyer les prolongations de ces arrets. Faut il aussi que je fasse également des duplicatas ? Sachant que je les ai tous envoyés.

Enfin, une fois le duplicata fait, Y a t-il une adresse spécifique ? Dois je prévenir ma CPAM (ce que je n'arrive pas à faire) de l'envoi de ce nouveau courier ?

Merci
Cordialement

damche

damche

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Bonjour damche,

Vous devez faire établir un duplicata de votre arrêt de travail par le médecin prescripteur de l'arrêt initial, et l'envoyer, accompagné d'un courrier explicatif, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos prolongations d'arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Bonne journée

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