l'Assurance Maladie

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Ou en est ma commande de carte vitale ?

Bonjour,
Ma carte vitale étant démagnétisée, j'ai dû procéder à une déclaration de dysfonctionnement, puis à une commande samedi dernier (en respectant le délais de 48h entre la déclaration de dysfonctionnement et la commande). Je ne vois toujours pas ma demande dans le suivi de commande de carte vitale sur mon compte ameli. Je suis à 15 jours de mon accouchement, je vais donc devoir avancer les frais de soins et d'hospitalisation, ce qui m'angoisse énormément. Comment savoir où en est ma commande ? Il y a t il une procédure d'urgence ?
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Amandine28
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Bonjour Amandine28,

Pour connaitre l'état d'avancement de la commande de votre carte Vitale, je vous invite à vous contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone en composant le 3646.

En attendant, vous devrez présenter aux professionnels de santé ou établissements de soins une attestation de droits, que vous retrouverez dans la rubrique "Mes démarches" du compte ameli. Les frais d'accouchement sont pris en charge à 100 % par l'Assurance Maladie et vous n'aurez pas à faire l'avance des frais, même si votre carte Vitale est en cours de fabrication.

Bonne journée.

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