l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

transfert de compte depuis la smerra annulé ?

Bonjour, je suis actuellement étudiant en 5 ème année de médecine, lors de ma rentrée en 4 ème année nous avons du transfere notre compte de la smerra a la CPAM puisque nous avons acquis le statut d'étudiant-travailleur.
Malheureusement en souhaitant récupèrer l'attestation de sécurité sociale afin d'obtenir une bourse, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas accéder a mon compte. Je suppose donc que le transfert n'a pas du être effectuer.
Dois je recommencer la creation d'un compte directement depuis le site ameli.fr afin de récupérer au plus vite mon attestation ?
Merci.

crumble69

crumble69

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1705 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour crumble69,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 ou dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Sur ameli.fr, retrouvez la liste des accueils Assurance Maladie.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Breizh Hell

Breizh Hell

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 490 réponses publiées
  • 90 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Crumble69,

La mputation de dossier ne se fait pas automatiquement.

Avez vous fait la démarche pour vous affilier ?

Si ce n'est pas le cas, merci d'envoyer le formulaire 750 "demande de mutation" + RIB + Copie de pièce d'identité.

Cordialement