l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

démarches à faire quand on est licencié pendant un arrêt de travail?

bonjour. je suis en arret depuis 5 mois.au renouvellement de l'arret pour un 6ème mois, j'ai été licenciée par mes 3 employeurs( j'étais salariés multi-employeurs). quelles sont les démarches à effectuées auprès de la cpam ?y a t il des formulaires à remplir? une lettre ? à qui?
vais-je continuer à toucher mes indemnités journalières? pourrais-je continuer à être rembourser des frais médicaux puisque je n'ai plus de travail?
j'ai besoin de vos lumières.merci d'avance

gnoufgnouf

gnoufgnouf

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gnoufgnouf,

Les indemnités journalières étant calculées en fonction des 3 mois précédant votre arrêt de travail initial, votre licenciement ne changera pas le montant de votre indemnisation.

Votre licenciement n'a aucune incidence sur la prise en charge de vos frais de santé. Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur ameli.fr l'article intitulé "La protection universelle maladie".

Cependant, je vous invite à consulter ce sujet relatif aux conditions d'attribution des indemnités journalières pour un arrêt de travail de plus de 6 mois.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile