l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Le médecin a mit sur mon arrêt de travail maladie professionnelle, arrêt initial or je suis bien en prolongation?

Bonjour, mon médecin traitant a mit mon arrêt de travail pour maladie pro en initial or il aurait du mettre prolongation. Je suis retourner le voir car malheureusement l'arrêt a été télétransmit a la sécu. Il m'a refait un arrêt a la main en mettant bien prolongation et en mentionnant "rectification du 1er arrêt télétransmit". J'ai envoyé le tout des le lendemain. Le temps que la sécu traite mon courrier vais je quand même être indemnisé sur l'arrêt qui a été télétransmit sans avoir des jours de carence étant donner que cela fait 2 ans que je suis en arrêt et toujours eu des prolongations? merci

gaby27130

gaby27130

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gaby,

Si votre arrêt de travail a été enregistré en initial et non en prolongation, vos indemnités journalières risquent d'être suspendues en attendant une nouvelle étude de votre dossier. N'ayant pas accès à vos données personnelles sur ce forum, je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie pour faire le point sur le versement de vos indemnités journalières.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse en cliquant ici : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maryon33

Maryon33

Niveau
0
12 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour ,

J’explique ma situation je suis en arrêt classique depuis le 17 août , mon médecin à fait une prolongation de mon arrêt et à mis déclaration de maladie professionnelle, j’ai monter le dossier mon employeur à tout envoyer la sécurité sociale me dit qu’ils ont tout les documents que mon dossier est en traitement .

Cependant ma prolongation n’a toujours pas étais pris en compte et je n’est reçu pour mes indemnités depuis le 26 octobre . Quand je téléphone à la sécurité social ou que je leur écrit on ne me répond pas à ma question ! Est-ce que je vais quand même continuer à toucher mes indemnités classique en attendant que mon dossier soit accepté ou non ? Car personne ne me répond les délais et de 3 mois voir 6 mois à coter de ça je ne perçois rien d’autre comment doit-je faire pour vivre !!!!

J’espere Avoir une réponse concrète.

Je vous remercie d’avance