l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Carte vitale à changer ou inutile ?

Bonjour,

Suite à un changement de département j'ai reçu un formulaire pour commander une nouvelle carte vitale. Pourtant ma carte vitale a été mise à jour avec succès depuis ce changement. Dois je donc malgré tout commander une nouvelle carte vitale ?

Si oui, pourquoi sur mon espace personnel Ameli j'ai un message d'erreur me disant : "Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse." ? Comment résoudre ce problème et faire ma commande en ligne ?

Merci

laurette14

laurette14

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour laurette14,

Nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier sur le forum pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous propose de faire le point directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli ou via le 36 46.

Bonne continuation.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile