l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

mi-temps thérapeutique modalités

bonjour,
je suis en mi-temps thérapeutique pour une fissure du ménisque interne et ce à la demande de mon médecin traitant jusqu'au 6 septembre2018 cependant je viens d'avoir une ponction et infiltration du genou par une rhumatologue qui m'a mis en arrêt maladie complet du 30 août au 6 septembre 2018 inclus.
le docteur en rhumatologie m'a averti que cet arrêt maladie casse l'arrêt de mi-temps thérapeutique et que par la suite si c'est toujours du mal à marcher je peux retourner voir mon médecin traitant pour refaire une demande initial de mi-temps thérapeutique.
je vous remercie de bien m'informer sur les modalités administratives à suivre car dernièrement et ce sur la plate forme 3646 je n'ai pas été correctement renseigné ce qui m'a fait perdre mes droits aux IJ.
Cordialement

buffy

buffy

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour buffy,

Après un arrêt à temps complet indemnisé, donc après avoir été en arrêt de travail au minimum 4 jours, votre médecin traitant peut vous prescrire un temps partiel thérapeutique.

Si vous pouvez reprendre une activité partielle, votre médecin doit vous prescrire un nouvel arrêt en temps partiel thérapeutique. Si vous ne pouvez reprendre, il vous prescrira une prolongation d'arrêt de travail.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site ameli.fr, "Arrêt de travail pour maladie".

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile