l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Erreur de nom d'usage

La sécurité sociale a pris 'l initiative' de créer mon compte avec le nom de mon mari sans demande de ma part.
Alors que dans tous mes documents ( pièce d'identité identité, compte bancaire, mutuelle...) J'ai gardé mon nom de jeune fille.
J ai envoyé un mail, j ai fait une demande de rectification sur le site des services publics depuis plus d'un mois sans réponse. Et du coup j' ai pas encore fait la demande de la carte vitale au risque qu ils la créent avec l erreur.
Pourriez vous me conseiller svp

Merci

Touria

Touria

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Bonjour Touria,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Vous retrouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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