l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

demande mutation

Bonjour

j'ai fais une demande de mutation étant donné que je quitte le statut étudiant, et je change de département, je n'ai pas eu de réponse suite à l'envoi du document de demande de mutation qui date de juillet 2018? pouvez vous me dire si cela est normal ?
Salutations

christin

christin

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour christin,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus, ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de connaître le statut de votre demande de mutation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile