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Quelles sont les conditions d' indemnisation pour un 2ème arrêt de travail pour ALD - Intermittente du spectacle?

Bonjour,
Je suis intermittente du spectacle. J'ai été en arrêt de travail du 14 septembre 2010 au 13 octobre 2012 pour une ALD, soit deux ans, pendant lesquels j'ai perçu des indemnités journalières. Je suis de nouveau en arrêt de travail depuis le 6 juin 2018 pour cette ALD. Je viens de recevoir une notification m'informant que mon arrêt de travail ne pouvait être indemnisé dans la mesure où j'avais bénéficié d'IJ pendant une période de trois ans (or il s'agit de deux ans) et que je devais justifier d'une reprise de travail d'au moins une année pour pouvoir bénéficier à nouveau d'IJ en rapport avec cette pathologie.
Je suis intermittente du spectacle. Sur la dernière année, j'ai travaillé du 27 mars au 8 août 2017, puis du 28 août au 5 septembre 2017, et le 14 octobre 2017, ce à quoi ont succédé/alterné des périodes d'indemnisation Pôle Emploi jusqu'à la date de mon arrêt soit le 6 juin 2018. Lorsque j'ai contacté les services Ameli au téléphone avant de déposer mon arrêt, les différents conseillers que j'ai eus m'ont confirmé que l' alternance salaires / indemnisation Pôle Emploi suffisait pour établir une période d'une année de travail.
Je vous remercie aussi de bien vouloir me confirmer quelles sont les conditions pour bénéficier d'IJ en cas de deuxième arrêt de travail pour les intermittents du spectacle? Sur quelle base est calculée l'année de reprise de travail? Cette situation me met en précarité, d'autant que j'avais hésité à accepter l'arrêt de travail, pour des raisons financières comme bien souvent.
D'avance merci pour votre réponse
Très cordialement,

Bonnie

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Bonjour Bonnie,

Je vous invite à consulter le topic sur la durée d'indemnisation et la page sur les modalités de prise en charge de l'artiste du spectacle.

L'étude de votre dossier est indispensable pour vous apporter une réponse précise, hors nous n'y avons pas accès pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli afin de faire un point sur votre indemnisation et de vérifier la période qui a déjà été indemnisée.

Bonne journée.

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Bonnie

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Merci pour votre réponse. J'ai consulté les pages indiquées et elles corroborent les informations délivrées par les conseillers de l'Assurance Maladie. J'ai effectivement effectué un recours auprès de l'Assurance Maladie pour demander un rééxamen de mon dossier.
Bonne journée à vous