l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Avis CRRMP non reçu ?

Bonsoir, l'assurance maladie m'informe que l'avis du CRRMP n'est pas parvenu. Est-ce que je dois faire une démarche particulière ou ce sera le CRRMP qui contactera directement l'assurance maladie afin de donner son avis ?
Pour les documents que j'ai transmis à la CPAM est-ce que elle doit justement aussi les donner au CRRMP ? Je me pose la question car j'ai eu rendez-vous avec un médecin conseil en juin 2018 et après j'ai reçu un courrier de refus de prise en charge car l'avis du CRRMP n'a pas été reçu. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Celinepaca

Celinepaca

Niveau
0
14 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Celinepaca,

La réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif au comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles (CRRMP).

Je vous précise qu'il est inutile de transmettre vos documents au comité et que ce dernier transmet sa décision directement à votre caisse qui se charge de vous en informer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Celinepaca

Celinepaca

Niveau
0
14 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse. Cordialement.