l'Assurance Maladie

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Feuilles et prescriptions toujours retournées

Bonjour,

j'ai envoyé à la cpam 3 ou 4 fois les mêmes feuilles de soins avec les prescriptions médicales qui sont systematiquement retourné avec comme pretexte qu'il manque la prescription. Je suis même venue vous les apporter en agence, mais la dame au guichet m'a répondu qu'elle ne pouvais pas les prendre, que je devais les déposer (boite ou par la poste) ce que j'ai fait déjà plusieurs fois.
à chaque fois vous me dites que je ne vous ai pas envoyé la feuille de soins, ce qui est faux. Je suis venue au guichet pour vous montrer en face de moi qu'elle était bien là. La dame du guichet a bien vu, mais elle ne pouvait rien faire. Je vous demande de vous les envoyer par voie télématique comme vous m'avez retourné plusieurs fois mes feuilles, mais il n'est pas possible non plus. Alors comment je dois faire pour être remboursé? Puisque ça fait 3 ou 4 fois que je vous envoie​​ tout et vous niez de recevoir la prescription et pour cette raison vous ne me remboursez pas? C'est une arnaque?
ça fait un an que je vous envoie​ tous les documents. Dites moi à qui je peux les donner en mains propres, pour que cette histoire se termine, ou vous allez continuer à me renvoyer tout pour attendre la fin des mes droits?

Merci d'avance pour votre réponse

laume

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Bonjour laume,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la conciliation de votre caisse primaire. Bon courage dans vos démarches.

Bonne journée.

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Elryn
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laume

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Oui, merci pour cette réponse,
je crois aussi qu'il faut passer par là, mais je trouve que ce service ne marche pas. On devrait pouvoir avoir un "accusé de réception", ou pouvoir envoyer les feuilles par voie télématique ou en main propre.