l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

congé maternité et chômage en complément

au chômage depuis Aout 2016, reprise d'activité en cdd du 01janvier 2018 au 29 juin 2018 avec un complément pole emploi chaque mois. en congé pathologique du 14 avril 2018 de 14 jours et suivi d'un arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat. au chômage du 30 juin 2018 au 31 juillet 2018.
mon congé maternité a débuter le 1 aout 2018, je voulais savoir si mes ij de congés maternité seraient identiques au ij de mon congé pathologique ?
et si ce n'est pas le cas, je voulais savoir sur quelle base la sécurité sociale va se baser pour mes ij de congé maternité, sachant que j'ai touché un complément chomage de janvier 2018 a juin 2018.
merci pour votre réponse, cordialement.

cha1981

cha1981

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cha1981,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Les éléments que vous mentionnez ne me permettent pas de vous répondre de façon précise.

Sans reprise effective d'activité, les salaires pris en compte pour le calcul de votre congé maternité seront les mêmes que pour le congé pathologique.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous trouverez des informations générales sur les indemnités journalières en maternité.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant