l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

indemnisation arrêt maladie contrat de 2 mois?

J'ai été embauché pour les 2 mois d'été juillet et août; j'ai commencé le 2 juillet en juillet j'ai travaillé 123 h En août j'ai eu un arrêt maladie du 11 au 18 août Du 1 er au 10 août j'ai 7 jours travaillés soit 7jX6h 42H Donc un total de 165h le soir du dernier jour travaillé pour la période du 2 juillet au 10 août( 123h+42h).

Puis-je être indemnisé de cet arrêt, si c'est le cas j'ai consulté une attestation 3201 et j'ai vu que l'employeur devait indiquer les salaires des 3 mois précédant l'arrêt comment faire dans ce cas
Merci pour votre réponse

clement44210

clement44210

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour clement 44210,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par l'un de nos contributeurs. Vous y retrouverez l'ensemble des conditions à remplir afin de prétendre au versement d'indemnités journalières durant un arrêt maladie.

Si besoin, vous pouvez également contacter votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre situation. En effet, nous n'avons pas accès aux informations vous concernant depuis ce forum, et ce dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis le compte ameli sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant