l'Assurance Maladie

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Perte document par la cpam

Bonjour

Comment la cpam peut perdre autant de documents à la fois sachant que dans le même courrier ils traitent des documents.

Je m'explique, j'ai envoyé deux courriers avec des feuilles de remboursements. Le premier courrier, j'ai deux feuilles de remboursement, une m'est renvoyé car il manque une ordonnance. Donc si cette dernière est renvoyé, c'est que l'autre a aussi était reçu (vu que c'est la même enveloppe d'envoie).

Ensuite, 2nd enveloppe, 3 feuilles de remboursements, seul une m'a été remboursée. Donc les deux autres ont bien été reçue.

Comment ca se fait qu'à la non prise en compte de certains remboursements, on me dit que ça n'a jamais été reçu, hors, ça l'a été puisque certains documents de chaque enveloppe ont été pris en compte.

C'est quand même magique et on n'a pas forcément la possibilité d'appeler votre numéro surtaxé tous les jours et de passer autant de semaines sans avoir les remboursements.

Fafa

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Sabine
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Bonjour Fafa,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de sécurité, je vous invite à faire le point sur vos remboursements avec votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous pouvez effectuer cette démarche via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

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