l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Première connexion impossible avec code reçu par courrier

Bonjour,

Je suis belge et viens d’emménager avec mon compagnon français. J'ai donc fait toutes mes démarches et fait ma demande de code pour mon compte Ameli que je viens de recevoir ce 14/08.
Munie du code je tente de me connecter en saisissant mon code de carte vitale et le code reçu par courrier mais il me notifie que mon mot de passe n'est pas correct et qu'on n'a que 3 essais avant que le compte ne soit bloqué. Pensant avoir mal saisi un des numéros je retente ma chance, mais rien n'y fait le code n'est pas reconnu.
Comment puis-je faire afin de débloquer la situation et par la même occasion mon accès à Ameli. Car j'ai besoin des données me concernant afin de les transmettre à la mutuelle de mon employeur. Puis-je contacter quelqu'un au 3646 afin qu'il me fasse parvenir un code par texto ou mail afin de débloquer l'accès du compte?

D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement,
Qahla

Qahla

Qahla

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Qahla,

Sur le forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Afin de vous connecter à votre compte ameli, je vous invite, de nouveau, à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou à vous rendre dans un accueil proche de chez vous.

Vous trouverez la liste des accueils Assurance Maladie sur ameli.fr

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Qahla

Qahla

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai eu un conseiller Ameli cet aprem vers 16h30 qui m'a confirmé qu'il me ferait parvenir un code d'accès par sms... il est 19h et toujours rien. Du coup je me demande si on c'est foutu de moi ou..... Car passer 10min au téléphone pour qu'au final rien ne soit fait c'est un peu fort de café!