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Perte feuilles de soins

Bonjour

Cela fait 5 mois que j’attends le remboursement de feuilles de soins. A la base j’avais tout mis dans une même enveloppe que j´ai déposé a la CPAM certaines ont été traité d’autres non car égaré ( comment est ce possible de traiter des feuilles de soin et en perdre d’autres qui sont dans la même enveloppe ?!?) en général au bout de 3-4 semaines je suis remboursé apres 2 mois et demi on me dit que cela a été perdu et que je dois renvoyer des duplicatas. Je dois donc courir aux quatres coins de la ville n’étant pas véhiculé cela est assez chiant. Je renvoi les documents et pareil. Comment avoir une réponse et une solution trouvée rapidement ? On me dit d’attendre 6-8 semaines délais largement dépassé même avec le second renvoi. Et que si je n’ai rien je dois les renvoyer. Donc parce que les gens ne sont pas compétent et perdent des documents je n’ai pas de remboursement et je dois recourir aux quatres coins de la ville ? Ce jeu peux durer des années non ? Je n’ai pas que cela a faire et j’aimerai une solution autre qu’un mail tout preparé concernant la procédure de base d’un remboursement. Merci

Mgh9

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Bonjour Mgh9,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Les feuilles de soins papier sont traitées par des services différents en fonction du type de soins reçu, et ce même si l'envoi regroupe plusieurs feuilles de soins papier transmises dans une même enveloppe.

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie afin de faire le point sur vos remboursements.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie sont disponibles depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

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Maki
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Pareil pour moi ! Sauf qu'on me répond qu'il faut attendre 6 mois ! C'est honteux ils vous renvoie le même message à chaque fois

Roxane
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J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.

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Bonjour Maki,

Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.