l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Protocole de soins accordé mais refus remboursement

Bonjour. Mon fils est en ALD du fait de sa trisomie 21. Mon médecin traitant a fait une demande de prise en charge pour les soins et son orthese crânienne(de base non remboursée) car il a une brachycephalie et une plagiocephalie severes. Le protocole de soins a été accordé le 5 juin pour une prise en charge à 100% jusqu en 2028 car plus de 6 mois de traitement. Seulement on vient de m annoncer après multiples relances n'ayant pas reçu le remboursement des soins que j ai avancé à hauteur de 813e que finalement même avec l accord de prise en charge je ne serai pas remboursée. Pourquoi malgré mes multiples contacts auprès de la cpam seulement une dame m informe que je n aurai pas de prise en charge ? Je suis également sous CMUC. Cordialement.

jesspimousse

jesspimousse

Niveau
0
21 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jesspimousse,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous renseigner concernant la prise en charge des soins de votre enfant.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Si besoin, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant