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En attente paiement Indemnités journalières ?

En arrêt depuis 12/12/17 et après convocation par un médecin de la CPAM, j’a été reconnue en ALD pour mes indemnités journalières et ce pour 6 mois. Depuis le 11/06/18 je ne perçois plus rien mon dossier est à bloqué. Ils m’ont demandé des documents :bulletins de salaires, alors qu’ils les avaient déjà sur 2 ans mon dernier contrat de travail j’ai travaillé pendant 10 ans dans cette entreprise mon dossier Unédic (rupture conventionnelle).
Mon départ avec mon ex employeur c’eta Très mal passé il m’a demandé de quitter mon poste en me proposant un congés sans solde que j’a Accepté et ce jusqu’à la finalisation et accord de la rupture conventionnelle. J’a eu un bulletin de salaire pour le mois de septembre « congés sans solde du 1 au 9/9/2014 et pour celui du 10/2014 Rien et au solde de tout compte celui de 11/2014 congés sans solde du 1 au 4/11/2014 avec mes indemnités de départ.
J’a Tout fournies j’ai fais une attestation sur l’honn Comme quoi ils ne m’avait Pas remis mon bulletin d’oct 2014. J’att Toujours....
Plus de paiement depuis le 11/06/2018 et suis en maladie ALD.
Je précise que pendant mon congés sans solde du 1/9 au 4/11/2014, j’aI fais une très grosse dépression et été en maladie du 14/10 au 8/11/2014 en suite je me suis inscrite à pôle emploi le 9/11/2014.
Merci pour votre aide, je suis toujours en attente malgré mes divers appels à la CPAM. Réponse votre dossier est à l’et...

Marisol

Marisol

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Bonjour Marisol,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers à traiter.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli pour faire un point sur votre dossier. Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée, vous pouvez également faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée.

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