l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Comment percevoir indémnités journalières ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Le weekend dernier en vacances à Lyon je me suis fait mal au genou. Je suis donc allée voir un médecin qui m’a mis en arrêt du 28/07 au 31/07 et m’a prescrit une IRM.

J’ai passé cette IRM le lundi 30/07 et j’ai pris rdv chez un médecin généraliste le 31/07 afin qu’il interprète mes résultats. Ces rdv ont été effectué sur Paris car étant hôtesse de l’air et reprenant tout de suite mon travail après l’arrêt cela était plus pratique pour moi.

Cependant le médecin après examination de mon IRM m’a prolongé mon arrêt du 31/07 au 06/08 et m’a demandé d’aller consulter un orthopédiste.

J’ai pu avoir un rdv avec l’orthopédiste le même jour, qui lui m’a remis un arrêt datant du 31/07 au 10/08.

Hier j’ai reçu un mail me prévenant de la suspension de mes droits à compter du 28 juillet car mes arrêts ne correspondent pas aux critères.

Comment régulariser ma situation afin que mon indémnisation journalière reprenne ?

Cordialement,

Callie

Callie

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Callie,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas visualiser les éléments de votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant