l'Assurance Maladie

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décès de mon père, ma mère ayant-droit

Bonjour,
suite au décès de mon père, ma mère a reçu un courrier de la cpam du 95 lui demandant des pièce justificatives : un RIB.
Nous avons renvoyé le RIB en question. La carte vitale de mon père avait déjà été renvoyé en amont.
cela fait maintenant plus de 10 jours que nous sommes sans nouvelle. Ma mère a des RDV médicaux à prendre en urgence.
Comme suivre l'évolution de son statut d'assuré maintenant ?

sarkar0104

sarkar0104

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Bonjour sarkar0104,

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Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Votre mère doit contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur son dossier, en composant le 36 46 (munie de sa carte Vitale) ou en se rendant dans un accueil de sa CPAM.

La liste des accueils CPAM se trouve sur ameli.fr

Bonne journée

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