l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Aucun moyen pour réclamer la duré de ma demande d'AME

Depuis mon depot de mon dossier le mois de septembre 2017 pour bénéficié de l'AME mon dossier a été accepté le mois d'octobre 2017 mais depuis j'arrête pas de recevoir 1 ou 2 lettre par mois pour compléter mon dossier et a chaque fois que je me déplace pour déposer le document demandé apres 2 mois je recois d'autre courrier pour encore demandé d'autre document apres 8mois d'attentes je recois une lettre pour demandé un rdv pour retirer ma carte avec une autre lettre en me demandant une autre photo , biensure j'appelle la carte tjs pas prete, je dépose la photo avec mon nom prénom date de naissance derrière apres 2 mois je recois encore une fois une lettre en me demandant de prendre rdv pour retirer la carte et aussi une autre courrier pour me demandé pour la 3 eme fois une photo que c'est bien noté dans leurs système qu'ils l'ont bien reçu 2 fois ! Je dépose pour la 3ème fois une photo et leur réponse comme toujours il faut patienté !! Donc les conseillers dans les caisse ameli patienté on fait que ca mais faites votre travail aussi , mon dossier a été accepté le mois d'octobre 2017 on est en août 2018 donc j'ai meme pas bénéficié de la carte AME mais théoriquement sur le système je suis bénéficiaire de la carte que j'ai jamais retirer, on attendant meme si le problème sera réglé je dois renouveler un dossier mais c'est comme si je fais un dossier pour la 1ere fois apres presque un ans d'attentes,
Ma question : ou réclamer dans quel service , je connais tout les contact possible que j'ai deja épuisés depuis longtemps tel mail et au guichet rien a bouger,
Vous êtes supérieur ? vous êtes intouchables ? Vous pouvez tout faire de la vie des gens sans etre sanction ou au moins assumé vos erreurs ?
Cordialement

Mareno

Mareno

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mareno,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Dans votre situation vous avez la possibilité de faire appel au conciliateur de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment saisir le conciliateur ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile