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Probleme télétransmission et carte vitale

Bonjour,
je suis allée plusieurs fois chez un médecin sur mon lieu de vacances et j'ai a chaque fois donné ma carte vitale, aucun remboursement de consultation ne m'a jamais été remboursé, alors qu'il n'y a pas de problème pour la pharmacie et le tiers payant. La mgen SEM me dit qu'elle n'a pas reçu la télétransmission et me demande d'envoyer les duplicatas originaux des feuilles de soin (gag, si j'ai donné la carte vitale je n'ai pas de duplicata de feuille de soin) de plus ce médecin ne prends pas sur rdv donc ne decroche jamais son télephone !!! merci de me dire quoi faire ? et comment avoir la certitude les prochaines fois que la teletransmission a focntionné ?? y a t il un reçu ?
Merci

krichoune

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Pierre
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Bonjour krichoune,

Si vous ne relevez pas de la caisse primaire d'assurance maladie, nous ne pourrons pas vous renseigner.

Je vous invite à vous rapprocher de la Mutuelle générale de l'Éducation nationale.

Bonne journée.

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Bonjour

vous relevez de la MGEN, nous ne sommes donc pas compétents pour vous répondre. C'est elle qui a recu la télétransmission.
Par ailleurs si vous releviez de la CPAM, vous auriez la même réponse: duplicata papier

Cordialement