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Comment remplir une feuille de soins pour remboursement à 100% PMA ?

Bonjour,
Je suis en parcours PMA et quasi systématiquement je dois faire des réclamations auprès de la sécurité sociale car le taux de remboursement à 100% n'est pas appliqué. Je suis remboursée à 70%....
La sécu m'indique que ce sont des erreurs de traitement de leur côté (mais systématiquement ??!!)
La case MALADIE est cochée avec la mention lisible 100%, puis case "autre" cochée.
Enfin case "accès direct spécifique" puis la date de la demande d'accord préalable est renseignée (accord toujours valide)
Le code des actes est bien renseigné
Il y a t'il autre chose à faire ? Comment se fait-il que je doive systématiquement faire des réclamations ?
Je pense que les feuilles de soins sont bien remplies par mon gynécologue dans la mesure où il ne fait que de la PMA....
Merci

J07

J07

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Bonjour J07,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). 

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pouvez saisir le conciliateur de votre CPAM. Vous retrouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le conciliateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Bonjour J07,

il faut impérativement que le PS coche la case de traitements en lien avec une ALD.

Il faut aussi vous assurer auprès de votre Caisse que l'ALD soit bien enregistrée.

Il faut savoir que si une des infos est manquantes, votre Caisse ne peut regler a 100%. Le service se base sur la feuille de soins uniquement.

Cordialement