l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Obligation legal employeur

Bonjour, pouvez vous indiquer le délai légal qu'à l'employeur pour fournir l'attestation en cas d'arrêt maladie ?

Lucho59

Lucho59

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2008 réponses publiées

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...

Voir le profil

Bonjour Lucho59,

Établir une attestation de salaire est obligatoire pour tout arrêt de travail et s'impose à tout employeur.

Nous ne pouvons pas vous communiquer de délai  imposé à un employeur pour transmettre une attestation de salaire. Cependant, si ce dernier est dans l'incapacité de fournir ce document, vous pouvez adresser à votre caisse d'assurance maladie vos 3 derniers bulletins de salaire ainsi qu'une attestation sur l'honneur de votre dernier jour de travail.

Vous retrouverez les cordonnées de votre caisse dans cette rubrique : "adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant