l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arret de maladie non reçus

Bonjours je viens urgemment vers vous car, étant en arrêt maladie j'ai envoyé ce dernier le jour même ( du 09/07/2018 au 23/07/2018), je n'ai aucun signe de réception sur mon compte Amélie, et craint donc ne pas être payer et cela m'angoisse terriblement.
Nous somme le 23 et toujours aucune nouvelle comment puis-je faire ?

Merci de votre aide

GUILIIA

GUILIIA

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour GUILIIA,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier la réception de votre avis d'arrêt de travail.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

MC12
MC12

MC12

Niveau
1
573 / 750
points
  • 0 question posée
  • 47 réponses publiées
  • 3 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour GUILIIA,

Je vous invite à prendre contact avec votre CPAM (par mail depuis la messagerie de votre compte ameli, ou au 36 46), afin de vérifier la réception de votre arrêt de travail et les délais d'enregistrement.

Bonne journée.