l'Assurance Maladie

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Problème de remboursement après envoie d'une facture

Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'attends un remboursement de soin lié à une consultation. Le problème étant que j'ai changé de caisse du coup lors de ma consultation, cela a été télétransférée à mon ancienne caisse et mon ancienne caisse m'a envoyé une facture à envoyer à ma CPAM. Chose que j'ai fait et depuis silence radio... On me dit de demander un duplicata d'une feuille de soin, mais il n'y avait pas de feuille de soin. Du coup, je ne sais vraiment pas quoi faire pour obtenir mon remboursement. Je perds vraiment patience.

Je vous remercie pour vos futurs aides,

My75

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Bonjour my75,

Je vous invite à contacter le professionnel de santé que vous aviez consulté afin qu'il établisse un duplicata papier de la feuille de soins électronique qu'il avait télétransmis.

Vous devrez faire parvenir ce document à votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagné d'un courrier mentionnant la nature de votre réclamation.

Bonne journée.

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Bonjour My75,

Votre CPAM ne peut vous rembourser que sur présentation de la carte Vitale au professionnel de santé ou sur présentation d'une feuille de soins papier délivrée par le professionnel de santé en question.
Vos remboursements de soins ne peuvent se faire par le biais d'une facture acquittée ou devis.

Bonne journée.