l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi les délais de dossiers fixés par la CPAM sont stricts et pourquoi les retours aux usagers sont si longs?

Malgré les écrits par échanges mails avec Ameli.fr qui s' engagent dans les délais les plus courts pour une réponse adaptée, cela n' est pas effectif ? A croire que cela est intentionnel pour être hors délais quant aux documents à fournir au plus tôt, c' est l' usager qui est la victime de ces calendriers, que peut on faire ?

ratava06

ratava06

Niveau
0
12 / 100
points
  • 11 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ratava06,

Nous sommes navrés pour le désagrément dont vous nous faites part.

Pour exprimer votre insatisfaction, je vous invite à faire une réclamation auprès de votre caisse. Toutes les modalités sont à retrouver sur le site ameli.fr, "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile