l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement/Téletransmission

Bonjour,
Depuis le début de l'année je paie des frais médicaux et je n'ai aucun remboursement de la part de la LMDE. Peut-être y a-t-il un problème de télétransmission mais ils me doivent plus de 100 euros et avec un budget d'étudiante je ne peux pas me permettre d'attendre plus.
Quelle démarche puis je faire pour obtenir tous mes remboursements ?

Merci d'avance

AnnabelleJLS

AnnabelleJLS

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Roxane
Roxane

Roxane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3312 réponses publiées

J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.

Voir le profil

Bonjour AnnabelleJLS,

Je vous invite à contacter la Mutuelle des étudiants (LMDE) afin de faire un point sur votre dossier.

Vous pouvez joindre la LMDE par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 en composant le 0 811 505 633.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant