l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mon fils Ilan B a eu ses 21 ans au mois d'avril et sa carte vitale apparait comme bloquée !

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, mon fils Ilan B a eu ses 21ans le 14 avril 2018 et dernièrement celui-ci a voulu aller faire une prise de sang et les personnes (médecins) nous informent que sa carte est bloquée ! Nous avons demandé un code provisoire et nous avons terminé son inscription sur AMELI. Pouvons-nous savoir si le blocage de sa carte est dû à la création dudit compte ou autre chose ? Nous attendons rapidement votre réponse et votre aide car il a vraiment besoin de faire sa prise de sang et ceci le plus rapidement possible.

bleus

bleus

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bleus,

Pour vérifier d'où provient le dysfonctionnement de la carte Vitale de votre fils, je l'invite à se rendre dans un accueil de L'Assurance Maladie : "adresses et contacts". Si le problème persiste, sa carte sera invalidée et il pourra effectuer une nouvelle commande depuis son compte ameli, rubrique "Mes démarches".

En attendant, il devra présenter une attestation de droits aux professionnels de santé pour bénéficier de la prise en charge de ses soins.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant