l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

declaration médecin traitant envoyé dans un autre departement

Bonjour, j'étais attachée à la caisse de maladie de la somme, j'avais effectué le changement d'adresse mais dans mon espace client, le changement n'avait pas été effectué, par consequence j'ai envoyé la déclaration de mon médecin traitant à l'adresse de la somme, par contre je viens de voir que mon adresse a changé et je ne suis plus attachée la bas mais à hauts de seine, que pourrais je faire pour récupérer ma feuille de déclaration de médecin traitant ? merci d avance

ejma

ejma

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mélanie
Mélanie

Mélanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1448 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour ejma,

Vous avez des solutions pour enregistrer votre nouveau médecin traitant sur votre dossier :

- Prendre contact avec votre ancienne caisse afin de lui demander de vous faire parvenir votre déclaration de choix de médecin traitant afin de l'envoyer à la nouvelle.

- Prendre contact avec votre médecin traitant afin qu'il vous délivre une nouvelle déclaration de choix de médecin traitant afin de la faire parvenir à votre caisse primaire. Je vous rappelle que cette déclaration peut être faite de façon dématérialisée à l'aide de la carte Vitale.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant