l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Paiement indemnités journalières?

Bonjour

J’ai reçu un courrier de votre part en me demandant plus d’info pour ma prolongation d’ arrêt de travail et je vous ai renvoyé l’arret avec les infos supplémentaires demandes le jour d’apres. Vous avez bien pris en compte ma prolongation d’arret Maladie cependant dans l’attestation de paiement d’indemnites Journalières le montant s’affiche toujours à zéro. Je vous ai envoyé à nouveau un courrier la semaine dernière afin que vous puissiez m’expliquer pourquoi je n’ai pas été payé mais je n’ai pas reçu un retour de votre part, rien! J’ai renvoyé un courrier mercredi de cette semaine et jeudi hier pour expliquer plus ma situation et j’espere Toujours votre retour. Je suis désespérée, personne me répond et quand je vous appelle vous me dites que c’est à mon employeur de vous contacter mais lui aussi ne reçoit pas des réponses claires de votre part. Merci de votre aide en urgence.
Ps. Je suis enceinte et j’ai une petite en bas âge.

Ecude

Ecude

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ecude,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Au vu de la situation, je vous invite à prendre rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous souhaite bon courage.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ecude

Ecude

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

J’essaie depuis ce matin et à chaque fois j’ai le même message, « en raison d’un grand nombre d’appels, merci de renouveler votre appel ultérieurement » j’ai déjà appelé trois fois et à différentes heures , ce n’est juste pas possible! C’est désolant.
Je suis stressé ça fait presque un mois que mon dossier ne bouge plus que je n’ai pas de réponse à mes messages malgré mes plusieurs relances.
Je me sens oublié et c’est moi qui doit payer les conséquences car je ne vais pas recevoir mon salaire à la fin du mois.

Bonjour Ecude,

Nous sommes navrés pour cette situation, cependant, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse primaire pendant les heures de faible affluence (8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h) afin de faire le point sur votre dossier.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec un conseiller dans l'accueil le plus proche de chez vous par le biais de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" afin de faire le point sur votre indemnisation.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre caisse sur ameli.fr, dans la rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.