l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je n'arrive plus à me connecter via mon compte alors que rien n'a changer merci ?

mon numéro de sécurité sociale mon code et mon adresse mail toujours pareil

moune

moune

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour moune,

Afin de garantir la sécurité de vos données personnelles et la confidentialité de chacun, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur ce forum.

De ce fait, je vous invite à directement contacter un conseiller de votre caisse par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Il pourra faire le point avec vous sur l'accessibilité à cet espace.

Tous les autres moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant