l'Assurance Maladie

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Notification du taux d'IPP

Bonjour,

Ma compagne est en attente de la notification de ses taux d'IPP de deux maladies professionnelles consolidées avec séquelles indemnisables depuis deux mois. Au moins dix messages au service des rentes pour savoir ce qui se passait. Aucune réponse. Lettre recommandée...Aucune réponse...Le médiateur, par mail , répond que ce n'est pas dans ses attributions...Pourtant, quand je consulte Améli il est bien indiqué que le médiateur est là pour faire le lien entre la CPAM et l'assuré quand celui-ci n'obtient pas de réponse. Elle ne sait plus que faire. Combien de temps tout cela peut durer??? Ses deux autres maladies professionnelles ont été réglées une semaine après la consolidation du30/04/18. Les 4 maladies ont été consolidées à la même date....Merci.

papounet

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Bonjour papounet,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès aux informations personnelles de votre épouse. Je ne peux donc pas vérifier l'état d'avancement de sa demande ainsi que les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de son compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur son dossier.

Si votre demande n'aboutit pas, je vous invite à prendre connaissances des différentes voies de recours sur notre site, ameli.fr, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

Bonne journée.

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papounet

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Le problème , c'est que ça fait deux mois qu'elle pose des questions par la messagerie Ameli au service rente. A chaque fois, il lui est répondu " nous transmettons au service concerné " et le service concerné ne répond jamais. Par téléphone, encore pire...Impossible de les avoir.Lettre recommandée, aucune réponse...LE négociateur a répondu que ce n'était pas dans ses attributions ( nous gardons son mail précieusement ).Maintenant, en plus, la messagerie répond quelquefois avec un mois de retard sur de simples questions de remboursements ou d'arrêt de travail. Son médecin traitant lui a dit que la CPAM 92 était la pire d'Ile de France...Sachez que pour ses deux premières maladies professionnelles on lui a envoyé une attestation de paiement au bout de huit jours après la consolidation sans même lui envoyé les notifications de taux...Il fallu faire une réclamation par une conseillère de Courbevoie pour avoir ses notifications alors qu'elle était déjà payée de ses capitaux....On est en plein délire. Son médecin traitant a une patiente qui a un cancer et la caisse refuse de la prendre en ALD...