l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible que faire ?

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter et accéder à mon compte malgré l'obtention à répétition d'un nouveau code. Il est écrit que le service est momentanément indisponible. Il est momentanément indisponible depuis de nombreux mois. J'ai appelé de nombreuses fois le 3646 mais n'ai jamais réussi à joindre qui que ce soit. Que faire ?

Alm

Alm

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alm,

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Je vous conseille de contacter de nouveau votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale, vous pourrez procéder directement à la création de votre compte par téléphone.

Si vous préférez, un nouveau code vous sera alors envoyé par SMS.

Vous retrouverez de plus amples informations sur le compte ameli sur notre didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile