l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Problème pour commander une nouvelle carte vital

Bonjours
Au moment de faire la demande d’une nouvelle carte Vitale « sur l’application » je rencontre un problème un message me disant « votre caisse d’assurance maladie de vous permet pas de profiter de ce service »
Est quand je fais la simulation sur internet un message «votre caisse d’assurance maladie vérifie vos données »
Cela fais déjà 2semaine que je n’y arrive pas merci de m’aide.

Cordialement

JUL

JUL

Niveau
0
7 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JUL,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile