l'Assurance Maladie

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Impossible d'avoir mes attestations de salaires que puis je faire ?

Bonjour

Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique depuis le 29/01 et à ce jour la CPAM se retrouve en difficulté pour régulariser mes IJ par manque d'attestation de salaire et attestations de salaire reçues erronées.
Mon mi temps thérapeutique a débuté le 29/01 jusqu'au 30/04 l'attestation de salaire envoyé par mon employeur été mal faite car il déclarait le mois entier, hors de 01/01 au 28/01 j'étais en AM.
La CPAM à envoyé à mon employeur plusieurs mail avec compte rendu des négatives mais en vain. Les attestations de fevrier, mars et avril n'ont pas été envoyé. À ce jour je n'ai pas pu être payée pour cette période.
Mon médecin traitant a prolongé mon mi temp thérapeutique la CPAM réclame encore les attestations des mois précédents ainsi que celle de juin.
Après acharnement de ma part auprès de mon employeur et lui ayant envoyé un RA comportant le récapitulatif des demandes d'attestation rédigé par la CPAM (document tamponné par la caisse d'assurance maladie), la sécurité sociale reçoit l'attestation du mois de mai ( en début juillet).
Hors sur mon compte amelie je vois que 31 jours m'ont été régularisés sur le mois, pourtant une période de CP a eu lieu du 21/05 au 31/05. Immédiatement j'en ai avisé la CPAM.
Je me suis rendue plusieurs fois au siège de la sécurité sociale ces 6 derniers mois, ainsi que de nombreux appels, pour vérifier si les attestations avaient été recues, et rien malgré les multiples relances de leur part. J'ai demandé s'il n'y avait pas une autre solution, donner mes fiches de salaires. On me dit que compte tenu de la situation il n'y a pas d'autres solutions car mon employeur a envoyé certaines attestations (erronées).
Je dois dire que je suis vraiment dans l'impasse cette situation est lourde a porté aussi bien financièrement que moralement, car depuis 6 mois je ne fais qu'en parler à mon employeur et à son secrétaire, qui m'affirment qu'ils envoient les attestations (personnellement je doute fort de leur sincérité car mes courriers restent sans réponses ni explications de leur part), de plus les relations au travail se dégradent.
Je précise que dans l'entreprise nous sommes 2 employées dans ce cas là, c'est une entreprise de plus de 30 salariés avec cabinet d'expert comptable et centre social de gestion qui élaborent les fiches de paie.
Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter ? Car à ce stade là à part envoyé un RA à l'inspection de travail je n'en vois pas d'autres.
C'est quand même aberrant à mon goût de devoir en arriver là.
Merci pour votre aide.

Shaly

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Bonjour Shaly,

Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous nous faites part.

Les attestations de salaire sont des éléments indispensables au versement des indemnités journalières. C'est une obligation légale qui s'impose à votre employeur.

Je ne peux que vous conseiller de revoir avec lui. En cas de besoin, une ligne employeur est à sa disposition.

Si vous souhaitez faire le point sur tous les éléments reçus et l'état d'avancement de votre dossier, n'hésitez pas à demander un rendez-vous dans l'accueil le plus proche de chez vous. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda".

Toutes les adresses des points d'accueils sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Shaly

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Je vous remercie pour votre réponse.
Je regarde mon compte amelie très souvent et j'ai aussi eu plusieurs rdv avec les agents de la CPAM.
Le dialogue avec mon employeur est devenu impossible il ne prend même pas la peine de répondre à mes recommandés sur le sujet.

Merci pour votre aide.