l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Enfant de 16 ans et parents divorcés (carte vitale(

Bonjour....

Ma fille vient d'avoir 16 ans, j'ai commandé sa carte vitale, déclaré son médecin traitant et j'ai reçu il y a quelques jours la carte je suis allée en pharmacie faire la mise à jour.

La pharmacienne m' a ensuite indiqué en consultant la carte de ma fille qu'elle étaient bien rattachée à mon numéro de sécurité sociale et que les droits étaient ouverts mais en consultant ma carte vitale ma fille n'apparait plus dessus.

Je suis divorcée et nous avons fait il y a longtemps une demande de double rattachement.... je suis le parent principal.

Le père de ma fille a consulté sa carte et ma fille est toujours dessus.

Cela est il du au fait qu il y a un double rattachement et que par consequent la carte de ma fille detient mes informations et pour les infos de son père elle continue à apparaitre dessus car il ne peut pas avoir de remboursement en utilisant la carte de ma fille qui est rattachée à mon numero ?

Je ne sais pas si je suis clair...

En vous remerciant pour vos réponses

Lola14
Lola14

Lola14

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lola14,

J'invite votre fille désormais à utiliser sa carte Vitale. En effet, bien qu'elle reste ayant droit de vos dossiers, elle n'apparaitra plus sur vos cartes Vitale après la mise à jour de celles-ci.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails à ce sujet.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile