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Dysfonctionnements pour la commande de Carte Vitale

Bonjour Madame, Monsieur,

Ayant perdu ma Carte Vitale, j'ai fait une demande en règle sur le site AMELI.
Je constate depuis plusieurs jours des dysfonctionnements. J'obtiens le message "Service momentanement indisponible" en étape 2 ou 3.
En "forçant le passage", c'est à dire au 7 ou 8 ème essai, j'arrive enfin en étape 5 sur 5 et j'obtiens le message "une erreur momentanée est survenue : votre dossier n'a pu être transmis".
J'ai constaté aussi d'autres dysfonctionnements sérieux, notamment la suppression de la ligne "Je commande la carte vitale" sur le site pendant plusieurs jours. Ou que ma Carte Vitale est en cours d'expédition alors qu'en parallèle on me signale que mon dossier est incomplet. Je tiens à votre disposition des copies d'écran de tous mes problèmes.
Je précise que j'ai signalé ces problèmes sur ma messagerie mais que les réponses sont en général floues ou renvoient mon dossier à une réponse sous 20 jours.

Phil14903

Phil14903

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Anne
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

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Bonjour Phil14903,

Je vous confirme que le service de commande de la carte Vitale en ligne a rencontré un dysfonctionnement temporaire début juillet.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par la fermeture temporaire de ce service.

Je vous informe que le suivi de commande de la carte Vitale est disponible depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli. Je vous invite donc à la consulter.

Si aucune information n'est disponible, je vous invite à contacter votre caisse via la messagerie pour qu'elle puisse vous confirmer que votre commande est bien en cours.

Je vous souhaite une bonne journée.

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