l'Assurance Maladie

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Cmu msa/cpam

Bonjour
La MSA a accordé la cmu a mon ex conjoint et aux enfants dont il a la garde. Les enfants sont rattachés aux deux cartes vitales sauf le plus grand des enfants qui n'est que sur la mienne.
La MSA a donc accordée la cmu pour lui même et nos deux enfants communs et à transmis à la CPAM pour le plus grand des enfants car il n'est pas rattaché à la MSA.
Bref moi même j'ai la cmu avec la CPAM mais pour moi seule. Dans mon dossier CPAM mes enfants apparaissent en sachant que le plus grand (celui qui n'est pas rattaché à la MSA mais qui vit avec mon ex donc qui doit avoir la cmu) a une mutuelle car la CPAM n'a jamais accordée la cmu pour lui. Les deux autres n'ont pas de mutuelle enregistree malgré la mise à jour de la carte vitale et pour eux l'accord de la cmu par la MSA.
Lorsque je demande à la CPAM de régulariser le dossier on me réponds que mes enfants n'ont pas le droit à la cmu car ils ne sont pas à ma charge. Je pense qu'ils ne doivent pas lire mes mails en entier pour me répondre ce genre de choses.
Donc mes enfants ont droits à la cmu mais j'avance leur frais de santé (que la CPAM ne me rembourse qu'à 70%) pour mon plus grand je dois en plus payer une mutuelle pour Lui seul.
Et j'ai tenté la carte vitale du père pour les deux plus petits ils apparaissent en droits fermé à la MSA pourtant quand j'imprime une attestation à la MSA ils sont en droits ouverts et couverts par la cmu.
Comment résoudre le problème pour que les enfants bénéficient bien de la cmu (et les 3 car tous les 3 apparaissent sur le dossier de demande de cmu qui a été accordée par la MSA malgré que l'un d'eux appartient uniquement au régime CPAM)
Merci

Moi

Moi

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Bonjour Moi,

Dans un premier temps, j'invite votre ex-conjoint à faire le point avec la MSA pour les droits de vos enfants.

Concernant l'enregistrement de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) sur votre dossier pour vos enfants, je vous informe que vos enfants ne peuvent bénéficier de votre CMU-C que si vous avez la garde alternée.

Si c'est votre cas, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire.

Bonne journée.

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