l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

changement provisoire de domicile et accident de travail

Je suis actuellement en accident de travail mon dossier n'est pas encore instruit par la cpam de var , car ,l'accident a eu lieu il y'a quelques jours. Je vais quitter mon appartement dans une semaine pour aller m'installer chez mes parents qui se trouvent dans un autre département .En effet ne peux plus monter les 4 étages de mon immeuble qui est sans ascenseur ,je n'arrive plus à faire face aux dépences du quotidient étant encore étudiante et ayant de faibles ressources .j'ai appelé ,ce matin la cpam du var ,qui m'a dit que je pouvais faire un changement d'adresse provisoire ,car j'envisage de revenir dans le Var à la rentrée prochaine. je me demande alors quelles sont les démarches que je dois entreprendre pour effectuer ce changement et comment dois-je m'y prendre pour faire prolonger mon arrêt de travail par le nouveau médecin traitant qui se situe dans la ville où habitent mes parents .

facetofacedu83

facetofacedu83

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour facetofacedu83,

Pour effectuer un changement d'adresse provisoire, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie et à leur communiquer cette adresse par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Pour votre autre question, je vous invite à consulter le topic relatif à l'établissement d'une prolongation par un médecin autre que le médecin prescripteur.

Pour plus d'informations, je vous suggère de lire sur ameli.fr l'article sur les consultations dans le cadre du parcours de soins coordonnées.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant