l'Assurance Maladie

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Disparition de mon compte

Mon compte a subitement disparu, rattaché à mon époux et dans le mauvais département (où nous résidions il y a 10 ans).... impossible de me servir de ma carte vitale. Ce changement est intervenu sans qu’aucun changement n’ai été fait.... Pour contacter par mail la CPAM il faut avoir un compte..... mais celui-ci est clos ! Comment faire ! (Alors que je suis salariée sous mon numéro et que rien a changé !)
Merci de votre aide

ElisaS

ElisaS

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Bonjour ElisaS,

Je vous précise que, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Je vous invite à faire le point sur votre situation directement avec votre caisse par téléphone au 36 46.

Je vous confirme que toute personne majeure peut bénéficier de la prise en charge de ses droits personnels. Vous trouverez des informations complémentaires en consultant la réponse apportée sur l'affiliation au régime général.

Je vous souhaite une bonne journée

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