l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Conexion sur mon compte ?

Je n arrive pas a entrer mon email sur mon compte pour reinitialiser mon mot de passe

Ga

Ga

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mél
Mél

Mél

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2585 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour Ga,

Je vous précise que, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans votre démarche, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Je vous invite également à consulter le didacticiel mis à votre disposition afin de découvrir la procédure de renouvellement du code provisoire.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile