l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

combien de temps le service va-t-il etre momentanement indisponible?

Bonjour,
voila maintenant presque trois semaines que je me rends sur le site afin de signaler le vol de la carte vitale de ma fille, et depuis trois semaines voila ce qu'on me répond sans autre forme de précision: "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Pourriez vous me préciser combien de temps dure le "momentanément"? et comment dois m'y prendre pour signaler ce vol afin de pouvoir ensuite faire refaire le document évoqué.

Merci

poona

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour poona,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale. Un conseiller prendra en charge votre demande d'invalidation de la carte Vitale de votre fille.

Vous pouvez également vous rendre dans l'un de nos accueils.

Vous trouverez les différents moyens de contact sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

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