l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à mon compte Ameli alors que j'ai reçu un mail comme quoi un message m'y attendait

Bonjour,

J'étais étudiante et je travaille comme salariée depuis octobre 2018. J'ai fait une demande de migration de ma sécurité sociale étudiante vers la caisse primaire d'assurance maladie il y a environ un mois.

Je viens de recevoir un mail :


Bonjour [PRENOM NOM],
Un document important lié à la gestion de votre dossier est disponible dans votre compte ameli.
Consultez dès maintenant la messagerie de votre compte ameli en cliquant ici ou depuis l'application pour smartphone ou tablette.
Avec toute mon attention,
votre correspondant de l'Assurance Maladie.

Toutefois quand je veux me connecter, est affiché ce message :
D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).

Quand je me rends sur le site de mon ancienne sécurité étudiante, je constate que mes droits se sont arrêté en 2017.

Que faire ?

Par avance merci.

Fiammetta

Fiammetta

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Élodie
Élodie

Élodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 974 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Fiammetta,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite donc à prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de faire le point avec un conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile