l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Nous avons traité votre arrêt maladie

Bonjour ,voilà cela fait 7 jours que j'ai une notification qui me dit nous avons traité votre arrêt maladie qui est un arrêt de 9 jours .
L'attestation d'indemnités journalières me fournit juste 2 jours de carence et non le reste dont le 3eme jours de carence ni les indemnités .
Est ce qu'il faut encore attendre où il y a un bug?
Merci

Dadale

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Bonjour Dadale,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre indemnisation.

Pour aller plus loin, je vous recommande la lecture sur ameli.fr, de l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Breizh Hell

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Bonjour Dadale,

Je ne peut vous apporter de réponse car sur le forum nous n'avons pas accès à votre dossier.

je vous invite a prendre contact avec votre caisse soit par la messagerie du compte ameli soit par le 3646 en vous munissant de votre carte vitale.

Cordialement