l'Assurance Maladie

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Demande de décompte de remboursement

Bonjour,
Je suis à la RAM depuis le 22 janvier 2018
Pourtant, je reçois des remboursement sur mon compte bancaire de la CPAM...(et non pas de la RAM).
Je ne peux pas me connecter à Ameli.fr car je suis plus inscrit à la CPAM.
Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer un décompte de remboursement et basculer à la RAM.
Merci

ThomasRemboursments

ThomasRemboursments

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Bonjour ThomasRemboursments,

Suite à la mutation de votre dossier, votre carte Vitale n'a pas dû être mise à jour, ce qui explique le fait que les remboursements perçus émanent de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dans votre situation, l'idéal serait donc de contacter un conseiller de la CPAM au 36 46. Il pourra vérifier avec vous la mutation de votre dossier, vérifier les remboursements et répondre à votre demande.

Tous les autres moyens de contact sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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