l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de maladie ?

Bonjour.
Mon médecin a déclaré en ligne la prolongation de mon arrêt maladie, cependant ce dernier n'apparaît pas du tout dans mon espace AMELI. Comme il m'a donné une copie imprimée pour mon employeur, je l'ai photocopié et envoyé à la CPAM à laquelle je suis rattachée. Cependant je me demande ce qui s'est passé et si ce que j'ai fait est la bonne démarche.
Merci d'avance pour votre retour.

mathildeava

mathildeava

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mél
Mél

Mél

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2585 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour mathildeava,

Je vous précise que, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. 

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant